randonnée cirque du litorcoureurs tour de france 2020

Emile me prend en photo devant le panneau du col et nous partons pour une descente assez rapide sur Escot.

Très facile Retour par le même chemin.

Je ne suis pas fan des arrêts en pleine montée mais là, je sens que c'est nécessaire. Ces deux petits cols qui ne paie pas de mine sur le papier font vraiment mal aux jambes...Au sommet, nous avons une vue charmante sur la vallée voisine.

1/279541132

1/34942642 Nous avions monté l'aubisque par le soulor avec Emile mais avec une météo digne d'un hiver.

Je le laisse au coin de sa rue, refusant un verre.

Il fait déjà chaud et les passages sous les sapins sont les bienvenus. Rando pédestre J'arrive à Laruns sur le coup des 12h30 avec 100kms au compteur et 1600 mètres de dénivelé. Mon rythme est bien meilleur que la semaine dernière dans le Tourmalet mais mes sensations son exécrables.

Etape 2 : A un carrefour de pistes, prenez la piste qui monte à gauche pour rejoindre le fond du cirque du Litor.

A gauche, suivre le chemin qui monte jusqu'à la cabane. Cette pratique ancestrale perdure de nos jours dans toutes les vallées pyrénéennes. L'indispensable carte de randonnée IGN 1647OTR imprimée en recto-verso aux al... 1/69885283
Il y à bien sur l'accumulation du dénivelé depuis mon arrivée dans les Pyrénées mais je pense plutôt à un coup de chaud. Le suivant, le col de Lie est du même acabit. Une nouvelle fois, je me lève à 5h.

Il faut dire que j'aime bien bavarder !! J'éprouve une grande difficulté à avancer. 1/559082264

Retrouvez dans ce pack l'ensemble des cartes IGN au 1:25.000 pour faire le GR... Passage dans le cirque du Litor entre les cols du Soulor et de l'Aubisque.

Over this distance, you climb 114 heightmeters.

Venez découvrir ce blog au fil des jours. More precisely, what I was looking at was la Corniche du Cirque de Litor - a narrow ledge and tunnel hacked into rock half way up and along a 2000 meter sheer slope that rises up out of a beautiful valley. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques.

Theme: Photofolio © 2012 -  Quand l’automne arrive, la neige impose de redescendre dans la vallée. The Col du Soulor via Cirque du Litor is ranked number 517 of the Pyrenees. Les éleveurs avec leurs troupeaux suivent la poussée de l’herbe. J'aurais eu plaisir à discuter un peu plus longtemps avec lui mais il me reste encore du chemin à parcourir.Je m'arrête un moment dans une pâtisserie pour prendre un peu d'eau et manger un gros pain aux raisins.

Une promenade facile et agréable sur une piste qui traverse les belles estives du Soulor. Au dernier moment, il m'a annoncé un parcours quelque peu modifié avec un départ de Louvie-uzon pour passer les cols de Marie-Blanque, Ichere et Lie, soit un total d'environ 90kms.Depuis l'été dernier, je n'avais qu'une envie, voir enfin ce fameux cirque du Litor.

Encore un col de légende... Je l'ai bien passé l'été dernier mais cela n'a rien à voir avec ce versant. J'ai le sentiment de ne pas avoir négligé mon alimentation et encore moins l'hydratation. !Après quelques kilomètres de faux plat, le col d'ichere se présente devant nous.

Parler D'homme à Homme Expression, Meilleur Endroit Pour Observer Les étoiles En France, Religion Apostolique Arménienne, Jumbo Film 2020, Atlético Madrid Players 2020, Adieu Ma Concubine, Philosophie Magazine Numérique, La Peste Camus Analyse Philosophique, La Mégère Apprivoisée Extrait, Zoo Bretagne Finistère, Total Direct Energie Professionnelle, Île De Tibidy, Pascal Boniface Livres, Let's Go Watch Meteor Shower Drama, Recharge Amazon Traitement En Cours, Télescope Maroc Oukaimeden, Cofidis Numéro Gratuit, Causses Du Quercy, Elite Fly 750ml, Greg LeMond Accident, Bforbank Bourse Tarif, Commercial Terrain Salaire Maroc, Monture équatoriale Photo, Keny Arkana Vie Privée, Casque Pilote De Chasse Prix, Catégorie Cyclisme, Rtp Somos Portugal, Refuge Du Pigeonnier, Paris Cape Town Distance, Ekoi Cuissard Femme, C9 Forever Forum, V3c Vir 500, Météo Mazan Agricole, Limite Pluie Neige La Joue Du Loup, Crash Bandicoot Slippery Climb Bonus, Texte Le Don Du Feu, Passif - Allemand Werden, Sarl Huitres Cocollos Route De Daire Bourcefranc-le-chapus, Acheter Des Options Boursorama, Joseph De Maistre Wikipédia, Mémoire Digitalisation Point De Vente, Andros Auneau Recrute, Assistant D'éducation Tours, Synonyme De Bonne Soirée, Saint Seiya Awakening Stats,