temps ascension tourmaletcoureurs tour de france 2020

Met prachtig weer en goede zin gestart. !Heb de Tourmalet beklommen samen met mijn man Jozef in 2005.Op een leeftijd van 54 en 57 jaar.Het was 14 augustus en we hadden al veel cols beklommen o.a.
Je m'en etais fait un monde pour rien!!! In de vallei was het 28°c. Maar hoe verder je komt, hoe zwaarder het wordt. L'Aspin derrière a été de la rigolade..Ps: j'ai 55 ans , peu d'entrainement...Histoire de Seghux de RENNES, France, envoyé le 03/05/2014J'ai monté le Tourmalet depuis Barèges 5/6 fois par semaine durant mes vacances et ce, durant 3 semaines. Après la descente, j'ai enchaîné sur luz ardiden. Le dernier km est à 10,5%. Un vrai plaisir. Een aanrader! Bij La Mongie wordt het zwaar en de laatste vier kilometer blijven even zwaar. Toch sta je nog plotseling op de top. Autres montées dans les environs du Col du Tourmalet: Col du Tourmalet via Luz-Saint-Sauveur en 3D, sur Google Earth!Histoire de oscar de , France, envoyé le 09/05/2018monté cet été en jullet , soleil en bas (luz) un peu brumeux en haut , 34/28 et 34/30 , cool 2h18Histoire de Pierre Yves Berthelot de Dieppe, France, envoyé le 25/08/2015Je viens de monter le Tourmalet côté Luz...Personne sur la route et pour cause il était 8 h du mat'...Un déluge de pluie, vent épouvantable et une brume glaciale en haut ...Au sommet 7 ° et ce le 8 août !! Maar de vraag is om je tijdens de lange stukken van de rond de 9 en 10 procent daar echt van kunt genieten.Op 4 augustus naar boven gereden. Nous aimerons entendre votre histoire! La pente moyenne est alors 7,4 %. Au début ca va une foi que les jambes sont chaudes mais les 3 derniers kilométres sont horribles surtout quand on voit le sommet on se dit: merde cest loin et on en a plein les socettes. Je mange au sommet car je viens daccomplir 35 kms de montée sur lensemble des deux côtés du TOURMALET et je descends vers Sainte-Marie de Campan (encore une belle descente avec un bon revêtement), content de ma journée.Histoire de charrière j.pierre de pontours 24, France, envoyé le 27/08/2008Cest un col de légende qui mérite son label par la bauté de son cadre aprés Super Barèges.Si on fait preuve de patience,il est moins difficile quon pourrait limaginer.Attention cependant à 2 passages trés durs:la sortie de Barèges et les 1500 derniers mètres;mais que cest beau. prochaine etape les alpes avec le mon ventoux le galibier lalpe dhuez et les atres :) Le top est de pousser jusquau sommet du Pic du Midi à VTT et là cest la grande claque.Histoire de AUDOIN de MORNAC, France, envoyé le 22/09/2008Cest un col de légende , cest le premier col que je monte et en vtt avec des roues de vélo route ,je suis parti depuis luz st sauveur ,après super baréges , le pont de la gaubie on se dit merde le sommet est pas encore il faut en garder sous la semelle car on est pas arriver le plus dur cest qu en voit les panneaux sommet à 4 km et on avance plus les 2 derniers km sont mortels mais en haut cest super surtout que le 30 aout 2008 il faisait chaud et la descente cest magnifique , je reviendrais mais tout seul pour pédaler jai trouvé le temps long certainement avec quelquun dautres jaurai descendu vers la mongie et monter laspin ce sera la prochaine fois , mais attention à ne pas ce mettre dans le rouge , mon avis 5 étoiles . Quelle affluence avez-vous rencontré durant la montée? Vertrok in de mist een reed langzaam maar zeker de wolken uit bij de eerste haarspeldbocht, zo’n 8 km voor de top. Nous avons temporairement ouvert l'accès aux cartes avec les voies des montées. Chrono moyen Col du Tourmalet: 01:47:00 1. jeroen, Belgium Jai failli arréter dans le dernier kilométre mais javais une bonne tête et jai battu mon frère au sprint(il mavait attentu un peu dans le dernier kilométre car je navancait plus) On a fait ca en 1h55. Maar eenmaal op de top is het geweldig het uitzicht op de foto! Je roule sur le 30*23 et me ravitaille pour ne pas exploser. Je viens de normandie et jallais en vacance en montagne.
Dit was de 4e berg in de Marmotte Pyreneeën. Ik deed de Tourmalet na de Aspin. Je démarre de LUZ SAINT-SAUVEUR sur le 42*23 mais je mets le 30*21 au bout de quelques kms car jai moins de forces que pour la première ascension. 1h20 pour moi, et vraiment un bon souvenir.Histoire de vincent de Lisieux, France, envoyé le 24/04/2008Jai monté le tourmalet à 12 ans. AMICALEMENT Plus de photos du Col du Tourmalet dans notre galerie photos!

Maillot Dortmund 2020, Rando Vtt Bourran 2019, Paderborn Foot Classement, Gîte De Rance, Tenue Cycliste Pro Quick Step, Bac Plastique Alimentaire, Grand Hôtel Lille3,9(277)À 0,1 km48 €, Bilan Crédit Mutuel Arkéa, Mont Blanc 4, Parcours Vélo Route Vaucluse, Circuit Cuba Et Extension, Restaurant Chaudeyrac Lozère, Ventes Immobilières Entre Particuliers à Saint-étienne Les Orgues, Total Lyon Recrutement, Distance Houlgate Paris, Grand Prix D'aix-en-provence Cyclisme, Ou Trouver Des Géodes Dans Le Var, Triathlon Salou 2020, Caisse D'épargne Loire Drome Ardeche Saint Etienne, Mon Précieux Bracelet Homme, Dégoût En Arabe, Courses Vélo 2020, Vallée Du Couesnon Meziere, Grotte De Sfendoni Crète, Jean-françois Bernard Linkedin, Shaka De La Vierge, Faune De La Colombie, Meme May 2020, Plan Cabine Airbus A350-900 Air France, Chirurgie Greffe De Gencive, La Plage De Saharun, Châtelaillon Les Bains, Salaire Hazard Chelsea, Staff Médical PSG, Comment Lui Dire Que J'ai Envie De Le Voir, Assassin's Creed Odyssey Armes Des Dieux, Restaurant Italien Reims, Une Semaine Dans Le Périgord Noir, Les Rouies Accident, Ou Se Garer à Rocamadour, Philosophie Magazine Avril 2020, Observation étoiles Belgique, Sylvain Chavanel 2020, Bac De Rangement Action, Réplique Menace 2 Society, Sea Of Thieves Ships Of Fortune, Couloir Emile Allais, Perles Corner Fermoirs, Colnago E64 Autonomie, Peinture Silhouette Femme, Pascal Boniface - Youtube, Télécharger Dictionnaire Des Maladies Gratuit, Ligonnes Damgan Info Ou Intox, Citation Energie Spirituelle, Clinique Psychiatrique France, Easy Game Combien De Lapin, Image Ciel étoilé, Projet De Culture De Gingembre, Marathon De Deauville Facebook, Musée Yves Saint Laurent, Plein Phare Plevenon 2020, De Rosa Prix, Marketing Sensoriel étude De Cas, Participation Cagnotte Leetchi, Frein Avant Honda 500 Four, Tour De France 2014 étape 10, Madame Vacances Coronavirus, Hôtel Courcheneige4,3(154)À 0,5 km, Randonnée Tour Des Baronnies 65, Super Showdown 2019 Replay, Ethos, Pathos Logos Wikipédia, Vélo Course Vintage Collection, Style Rétro Vetement, Smuggler's Bay Sea Of Thieves Umbra, Le Jardin Des Palmes4,1(13)À 2,1 mi198 $US, Football En Chine, Tour De France 2012 Albertville - La Toussuire, Info Pratique Bali, Kant, Critique De La Faculté De Juger Paragraphe 43, Prix Voyage La Réunion, Envoyer Le Crédit De Communication Au Cameroun, Désordre Total Mots Fléchés, Citations Musique Rap, Les 16 Métamorphoses D'ovide Francoise, Bagnere De-bigorre La Mongie, Forfait Lycamobile 15 Euros, Moto Gp Virtuel Replay, Individuation Individualisation Différence, Gr 36 Tarn, Fixation Atk R12, Kant Doctrine Du Droit Explication, Dentifrice Charbon Solide,