la victoire ou la mort gw2coureurs tour de france 2020

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Puis y'a des matins c'est ouvert donc tu sautes sur l'occas  Parfois les portes sont fermés. - Topic La victoire ou la mort du 06-05-2014 17:58:59 sur les forums de jeuxvideo.com "Pendant 90 secondes, vous infligez 15% points de dégâts en plus" Note. Après je te garantis rien non plus mais c'est peut-être une solution.Un crash du jeu deux fois au même endroit a moi d'intervalle ça fais beaucoup de coincidence quand même? Je l'ai trouvé d'une facilité déconcertante, je n'ai pas du tout saisi le soucis pour beaucoup de joueurs, et il a été salement nerf du coup. Dernière modification par Gwen Tanamo (13-10-2012 12:30:11) Dit toi que tu te feras surement plein de nouveaux amis en demandant de l'aide, et qu'ensemble vous gambaderait dans la forêt, main dans la main sous le chant des libellules (oui ça chante) avec un pique nique sous le bras, tout ça tout ça quoiTout ce que vous dite, je le fais, mais quand on a 50 persos, on a pas envie d'attendre 2 heures ou faire un rdv pour un soir ou un week end, on a un peu envie de démarrer dans la demi heure maxi.Croyez moi, je ne suis pas un rusher, j'ai juste envie de faciliter "en solo" la fin des vieux addons plus trop joués par la communauté IG,D'ailleurs, je ne serais pas contre un système de difficulté adaptée en fonction du nombre de joueur, et je trouve la proposition de "sos" de mettre des "checks" de réalisation de boss pour ne pas tout se retapper.J'avais dit, au début de mon post que je voulais éviter le mode "c'est facile, on arrive" car je pense que c'est inutilement vexant, et pas constructif pour améliorer les choses aussi bien en terme de gameplay que de relationnel entre joueurs, mais apparemment je pouvais toujours rêver Sauf qu'à force de tout simplifier ça ne devient vraiment plus intéressant de le faire.Si je peux comprendre que "tout simplifier" peux rendre le jeu inintéressant, on peut aussi estimer que "tout compliquer" rend le jeu inintéressant dans le genre, qu'on n'est pas supposé être tous des "winners en herbe" qui veulent se lancer des défis sans intérruptions.

Autant pour le succès Migraine ( que je n'ai toujours pas tiens.... sigh ), je comprends parfaitement, autant qu'un seul joueur ou des centaines fassent leur instance d'histoire personnel, je ne vois pas ce que cela change.Allez, ça continue, Loup Solitaire, je n'ai pas assez de mot admiratif pour ta capacité à soloter la mission, moi je n'y arrive pas, je la trouve trop difficile tout seul, et je pense sincèrement qu'elle n'a pas à être si compliquée pour un mode "histoire".Mais je dois les attirer ces "vainqueurs" à la petite semaine, qui veulent que tout relève du défi, alors qu'il existe tant de zone et d'objectifs prévus spécialement pour être des défis relevés.Pourquoi, toujours vouloir, que ce qui ne relève pas du défi théoriquement soit infaisable (oui oui j'ai compris, toi le winner tu trouves pas infaisable, je suis un faible une sous-m... et toussa toussa, ok on passe à autre chose ?

Non, il s'agissait d'empêcher aux AUTRES de jouer dans un mode plus facile, sans que cela ne les concernent le moins du monde.Justement non. ), alors que dans le temps il était d'une facilité déconcertante ( l'HV 1 amena enfin des combats de boss/wb avec une difficulté minimum ), le problème était que l'instance finale d'Arah était lonnnngue, et se devait d'être réaliser en groupe. Bon au temps pour moi, je me suis dit qu'en laissant "une feuille blanche" sans préciser spécialement ce que devrais être les ajustements, sans faire de propositions, les propositions de la communauté allaient arriver de fait et du coup rendre l'adhésion au projet plus facile puisque ne venant pas exclusivement de moi.J'avais pourtant pris la précaution au préalable de prévenir que je ne voulais pas que ça bifurque sur l'aspect "défi" car l'expérience sur d'autres forums de jeux m'a souvent conduit de créer des sujets qui ont été des "tribunes pour ceux qui voulaient montrer qu'ils en avaient une plus grosse que les autres" Je n'ai pas eut le courage de lire tous les posts précédents, désolé....Dans mon cas, j'ai 11 personnages, toutes humaines (dont 3 rôdeuses), qui étaient au minimum équipé en exotique (peut-être les armes/ accessoires en élevé, je ne sais plus) pour finir leur histoire perso à Arah, que j'ai faite y' a 1 ans ou plus en solo.

Prochaine fois on débute la saison 2 … Au moment ou les canons sur le flan essaye de le tuer, message d'erreur de connexion.

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