carnet de voyage italie en famillecoureurs tour de france 2020


Nous ne sommes que début février mais à moi la chaleur qui revient et bientôt le soleil . Ce fût une première et pour notre part heureusement que nous avions Nikki pour reprendre la route et fuir cette personne très lunatique .... Du coup nous voici repartis à traverser cette région rurale en prenant le temps de vagabonder de villages en villages où nous voyons les cigognes nicher et les traditionnelles fermes en bois croates.


C'est un vrai spectacle de la nature et de ce que l'homme est capable de construire surtout à une époque où la mécanique n'existait pas. Ce fut très impressionnant. Ce qui donne à l'ensemble de prime abord avec nos yeux peu habitués au fluo quelque chose de surprenant et bariolé . On nous a demandé si nous pouvions construire une cabane pour les oies alors on a fait une cabane pour les oies . Cela faisait 8 mois que nous n'avions pas vu notre grand garçon alors l'accueil à l'aéroport à été plutôt chargé en émotions ! Nous avons récupéré les amoureux le lendemain matin pour repartir vers la Croatie en visitant un dernier petit village sur notre route. Le pays compte de nombreux châteaux et églises en bois classées à l'unesco. On nous a vite mis à l'aise avec un verre de prune et une assiette du buffet pour chacun de nous ! Ils sont adorables on dirait des ours polaires !!! De nouveaux de très belles mosquées et souvent des très anciennes car ici il y a une forte population musulmane. Ce sont des artistes dans le domaine du cirque et ont une philosophie de vie qu'ils nous ont fait partager. Câlins, embrassades et larmes de joie..Tout y passe!. Notre travail consiste à repeindre 3 chambres et refaire la peinture et l'aménagement du chalet qui sera un coffee shop La saison prochaine. Polynésie Carnet de voyage : Tahiti en famille 8 novembre 2019. Nous avons de la chance car depuis la Russie nous trouvons du gpl partout aussi l'on peut se chauffer facilement . Mais attention on est parti faire une ballade à pieds par -13°et malgré mes 2 paires de chaussettes j'avais les orteils congelés . En fait la mer n'est pas vraiment noire il me faut vous l'avouer mais il est vrai qu'elle est assez foncée. Avec ses thermes aux sources chaudes, ses grottes, ses paysages aux allures de méditerranée, nous en avons bien profité accompagnés d'un climat très doux pour un mois de février.Puis nous sommes arrivés chez Carra et ses enfants qui nous attendaient à Kaposhomok ( on pouvait pas l'inventer ce nom là ) un petit village dans le sud de la Hongrie. Étiquettes 2018 , Carnet de voyage , Chili , Tour du monde en famille , Voyager en famille avec ses enfants

Et d'ailleurs sachez que la macédoine que nous mangeons en France n'est pas une spécialité du pays, c'est une expression que nous avons pris, nous français, en voyant les images de macédoniens sur les 1ères cartes postales en visualisant leur mixité raciale.

Pour couronner le tout, nous sommes en territoire Sami ( peuple qui élèvent des rennes) alors on en voit tous les jours . Maud et Mathis ont apprécié de partager avec des jeunes... et nous aussi . Les villages restent plus traditionnels avec toujours les petits commerçants.
On devrait pouvoir trouver une carte sim sur place je pense... Enfin j'espère. La nuit tombe très vite maintenant et dès 16h30 il fait noir !!!

nous avons débuté la découverte de la Croatie par Dubrovnik.

Nous avons également vue de beaux monastères et églises en bois debout classés à l'unesco. Nous voici donc, deux couples déjà avancés dans l'âge, de retour d'un court séjour sur Naples et ses environs. Nous avons également fait la connaissance de ses 2 fils de 18 et 26 ans qui étudient à Copenhague et à notre grande surprise Lisa nous a proposé sa voiture et son appartement dans la capitale pour nous permettre d'y passer un agréable week-end Nous avons donc visité la ville à vélo car c'est très bien aménagé pour les cyclistes et d'ailleurs ils ont d'incroyables vélos avec remorque qui peuvent tout transporter ! Nous avons gardé le même hébergement pendant ces quatre jours, car autant dire qu'à 17 personnes c'était compliqué de faire autrement. Nous y avons découvert 3 biquettes, 3 chats, 1 chien, de magnifiques poules, 1 coq et 1 bébé biquette qui est né 3 jours après notre arrivée . Carnet de voyage en Italie.

Et je suis ravie de mieux connaître ce pays que je n'aurai pas imaginé visiter un jour.

Nous sommes restés dormir dans ce petit village car le lendemain nous étions conviés à partager le repas du midi avec la famille qui nous avait invité la veille. La chance nous a souri du 1er coup lorsque le personnel d'un hôtel traditionnel situé dans un cadre magnifique nous a permis de nous brancher sur la seule prise disponible en extérieur, celle des décorations de Noël .Notre découverte de St Petersbourg le lendemain s'est faite dans le froid !

Payer Stationnement Résident Lyon, Club Med Kani, Demande Acte De Naissance Madagascar, Location étudiant Langogne, Manifeste Du Parti Communiste Extrait, Rest Delete Response, Alterpark Nantes Mon Compte, Le Poids Des Mots Expression, Orchidées De Guyane, Manigoldo Vs Deathmask, Tour De Suisse 2015, 458 Spider Prix, Camping De Neiz-vran Kerlouan, Emoji : Femme Qui Court, Webmail Cnrs Orléans, Le Temps Retrouvé Film Critique, Météo Madagascar Août, Code Promo Hyperx Alpha S, Mont Perdu 4 Jours, J'observe Et Je Découvre En Arabe, Acheter Salep Poudre, Restaurant Marchastel 15400, Huile D'olive Ozonée Gencive Avis, Hurricane Center Atlantic, Maison Du Vélo Nancy Tarif, Cervélo C3 2019, Citation 40 Ans, Méthodologie De Recherche En éducation,

carnet de voyage italie en famille

carnet de voyage italie en famille